Les écoles de Kimbanseke ont participé à la journée porte ouverte organisée par l'Atelier-Théâtr'Actions "ATA" sur le fonctionnement de la Bibliothèque communautaire.
Cette journée était faite de trois partie à savoir la visite guidée à la Bibliothèque, la présentation des installations du Centre Socioculturel en construction et les biblio-forums brillamment animé par les élèves de l'Institut Viluka, abonnés à la Bibliothèque soutenus par des récitals des élèves de l'Institut Kasa.
Bravo à ces jeunes qui comprennent que la formation est une arme qui les libèrent de la domination et de la pauvreté.
Les écoles de Kimbanseke ont participé à la journée porte ouverte organisée par l'Atelier-Théâtr'Actions "ATA" sur le fonctionnement de la Bibliothèque communautaire. Cette journée était faite de trois partie à savoir la visite guidée à la Bibliothèque, la présentation des installations du Centre Socioculturel en construction et les Biblio-forums brillamment animé par les élèves de l'Institut Viluka, abonnés à la Bibliothèque soutenus par des récitals des élèves de l'Institut Kasa. Bravo à ces jeunes qui comprennent que la formation est une arme qui les libèrent de la domination et de la pauvreté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire